Adapps Club

Une association d’Avocats utilisateurs d’un logiciel métier réunis pour mieux le comprendre, l’utiliser et le faire évoluer.

La consécration de 30 années d’amitié et de relations professionnelles autour de solutions dédiées aux Avocats

La sécurité de vos investissements humains et financiers

Un nouveau réseau social confraternel collaboratif accessible à tous

Adapps Club, le site des utilisateurs du logiciel avocat Adapps

Adapps Club  : ce n’est pas qu’un club d’utilisateurs d’un logiciel métier réunis autour de ce dernier pour mieux le comprendre, l’utiliser et le faire évoluer.

C’est autre chose !

C’est la consécration de 30 années d’amitié et de relations professionnelles autour d’un des premiers logiciels métiers d’avocat et d’une messagerie sécurisée via avocatline.

C’est enfin et surtout une structure à but non lucratif dont les ressources sont, statutairement, exclusivement consacrées :

• à la communication tant entre adhérents entre eux qu’entre ces derniers et la société ADWIN
  • à la formation des adhérents par le biais de séminaires régionaux gratuits et d’un séminaire annuel à prix réduit pour permettre la plus grande participation non seulement des avocats, associés et collaborateurs, mais surtout celle des secrétaires et assistantes ; formation qui portera non seulement sur le logiciel métier mais encore sur l’outil informatique en règle générale (word, Excel, banques de données, mails etc.
  • au développement du logiciel en fonction des suggestions et observations des adhérents utilisateurs par le biais d’un FAQ (forum aux questions)
  • à la mise en place d’outils de gestion permettant d’assurer une meilleure profitabilité et rentabilité de nos cabinets.

L’ambition d’Adapps Club : créer un nouveau réseau social confraternel collaboratif, pas cher mais indispensable pour permettre aux cabinets d’avocats de travailler mieux en gagnant plus !

Les statuts